Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENCG de Settat
ENCG de Settat
Albums Photos
24 avril 2006

calcul des cotisaions de CNSS : Auteur samir GHAZOU

calculcotCNSS.pdf.pdf

voilà, la saison estivale des evaluations a ouvert ses bras, mais ça brule puisque pour l'évaluaion de Monsieur BRIK je n ai pas encore eu le cours, mais en guise de collaboration je vous communique ci joint un document très interessent qui servira à résoudre la moitié de l'évaluation et je compte sur chi fa3el lkhir pour nous faire parvenir la loi de finance 1999 pour ressortir les indémnités et primes exonérés, je suis vraiement très fier d'etre parmis vous et je convoite plus qu'une amitié de classe mais un projet d'association, peut importe l'objectif,un partenariat qui corroborera notre sens de patriotisme pour nos frère qui sont victime d'un pays qui n'a pas de département pour le management des ressources humaines.

enfin prière de me demander tout service que je peus faire pour vous, KHOUKOM ANA
Jai failli l'oublier pour la piece jointe, il s'agit de la circulaire qui sert de base pour le calcul des cotisaions de CNSS

Publicité
Commentaires
ENCG de Settat
Publicité
Archives
Publicité